Boîte à outils

Calendrier du Labex SMS


Septembre 2021 : 
 
  • Mercredi 15 septembre - 12h : date limite de dépôt de candidature par les directions d’unités pour un cofinancement CDU TESC (2 candidats pour Lisst, Certop, Framespa, 1 candidat pour PLH, GEODE et TRACE)
  • Jeudi 16 septembre - 14h : Comité de pilotage (classement des candidats pour un cofinancement de CDU) - UT2J, salle D155, 1er étage, MDR1

Octobre 2021 :
 
  • Vendredi 15 octobre - 12h : date limite de dépôt des projets
  • Lundi 18 octobre - 12h : désignation des évaluateurs des projets (UT2J, salle F315, 3ème étage, MDR2)
  • Jeudi 28 octobre - 12 h : date limite pour le dépôt de candidatures post-docs 2022
  • Vendredi 29 octobre - 12h : désignation des évaluateurs (post-docs 2022) (UT2J, salle F315, 3ème étage, MDR2)

Novembre 2021 :
 
  • Mercredi 10 novembre - 12h : date limite d’envoi des évaluations des projets
  • Lundi 15 novembre - 9h30/16h00 : Comité de Pilotage (examens des projets et des examens des candidatures post-docs 2022) (UT2J, salle E412, 4ème étage, MDR2)
  • Jeudi 25 novembre - 9h30/17h : auditions et classement des candidats post-docs 2021 (UT2J, D155, 1er étage, MDR1)

Décembre 2021 :
 
  • Mardi 7 décembre - 12h : date limite de dépôt des projets
  • Jeudi 9 décembre - 12h : désignation des évaluateurs des projets (UT2J, salle F315, 3ème étage, MDR2)
  • Lundi 13 décembre - 14h : Conseil d'Administration (UT2J, salle E411, 4ème étage, MDR2)

Janvier 2022 :
 
  • lundi 24 janvier - 12h : date limite d’envoi des évaluations des projets
  • Jeudi 27 janvier - 14h/16h30 : Comité de Pilotage (UT2J, salle E412, 4ème étage, MDR2)

Février 2022 :
 
  • Lundi 14 février - 12h : date limite de dépôt des projets
  • Jeudi 17 février - 12h : désignation des évaluateurs des projets (UT2J, salle F315, 3ème étage, MDR2)

Mars 2022 :
 
  • Lundi 28 mars - 12h : date limite d’envoi des évaluations des projets
  • Jeudi 31 mars - 9h30/12h : Comité de Pilotage (UT2J, salle E412, 4ème étage, MDR2)

Avril 2022 :
 
  • Lundi 11 avril - 12h : date limite de dépôt des projets
  • Jeudi 14 avril - 12h : désignation des évaluateurs des projets (UT2J, salle F315, 3ème étage, MDR2)

Mai 2022 :
 
  • Mardi & mercredi 17-18 mai : colloque SMS (lieu communiqué ultérieurement)
  • Mercredi 25 mai - 12h : date limite d’envoi des évaluations des projets
  • Lundi 30 mai - 14h/16h30 : Comité de Pilotage (UT2J, salle E412, 4ème étage, MDR2)

Juin 2022 :
 
  • Mardi 28 juin - 14h/16h30 : AG SMS (UT2J, salle E412, 4ème étage, MDR2)
     

La lettre d'information du Labex SMS


Le Laboratoire d'Excellence Structuration des Mondes Sociaux s'est récemment doté d'une lettre d'information qui vous permettra de recevoir un récapitulatif régulier des actualités qui s'y rattachent.

Pour recevoir ce condensé d'actualités, il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire présenté sur cette page (une confirmation par mail vous sera demandée).
 

Réserver une salle à la Maison de la Recherche (UT2J)

Désormais, vous avez accès en ligne au planning des réservations des salles de la MDR. Un logiciel a été mis en place pour faciliter les démarches auprès de l'accueil de la MDR.

Le calendrier de réservation est accessible en suivant ce lien.

Visualisation en ligne :

Afin de rendre plus simple et plus facile l'organisation d'un événement, vous pouvez visualiser librement les salles et le matériel réservés au jour le jour.

Réservation des salles du RDC :

Pour les salles du RDC (D28, D29, D30, D31), la procédure s'effectue comme d'ordinaire auprès de l'accueil (Pascale Merle : accueil-mdr@univ-tlse2.fr, Tél. : 05 61 50 37 00).

Pré-réservation en ligne :

Pour les salles de la MDR (hors RDC) il est possible de réaliser soi-même la pré-réservation en ligne. Pour cela, suivez les instructions indiquées dans ce document.

Après chaque pré-réservation vous recevrez un e-mail de confirmation de votre pré-réservation, puis un e-mail de sa validation par le gestionnaire. Tant que le statut de votre pré-réservation ne sera pas « validé » (statut visible en ligne), la réservation ne sera pas acquise.

Pour une bonne utilisation de ce nouveau service, nous vous demanderons de respecter trois règles :
  • ne pas multiplier les pré-réservations inutiles
  • choisir une salle disponible dont le nombre de places s'approche du nombre de participants
  • pour toute annulation d'événement, contacter au plus tôt l'accueil par e-mail.

Toute l'information concernant la réservation des salles de la MDR sera disponible sur le site de la MSHS dans la rubrique Réservation de salles et de matériel.