-
Partager cette page
Boîte à outils
Formulaires
Télécharger le formulaire d'appel à projet de SMS
Télécharger le formulaire de demande d'aide à la traduction/édition d'ouvrages
Télécharger le formulaire de bourse pour un séjour de recherche à l'étranger
Calendrier du Labex SMS
SMS Hebdo : la newsletter du Labex SMS
Le Labex Structuration des Mondes Sociaux s'est doté d'une newsletter permettant d'être informé chaque semaine des actualités à venir.
Son usage reste complémentaire à celui du site internet où l'on trouve l'ensemble des informations relatives aux activités de SMS.
Pour vous inscrire, merci de suivre le lien suivant (un mail de confirmation vous sera envoyé) :
lien de redirection vers le formulaire en ligne
Réserver une salle à la Maison de la Recherche (UT2J)
Désormais, vous avez accès en ligne au planning des réservations des salles de la MDR. Un logiciel a été mis en place pour faciliter les démarches auprès de l'accueil de la MDR.
Le calendrier de réservation est accessible en suivant ce lien.
Afin de rendre plus simple et plus facile l'organisation d'un événement, vous pouvez visualiser librement les salles et le matériel réservés au jour le jour.
Réservation des salles du RDC :
Pour les salles du RDC (D28, D29, D30, D31), la procédure s'effectue comme d'ordinaire auprès de l'accueil (Corinne Guth : accueil-mdr@univ-tlse2.fr, Tél. : 05 61 50 37 00).
Pré-réservation en ligne :
Pour les salles de la MDR (hors RDC) il est possible de réaliser soi-même la pré-réservation en ligne. Pour cela, suivez les instructions indiquées dans ce document.
Après chaque pré-réservation vous recevrez un e-mail de confirmation de votre pré-réservation, puis un e-mail de sa validation par le gestionnaire. Tant que le statut de votre pré-réservation ne sera pas « validé » (statut visible en ligne), la réservation ne sera pas acquise.
Pour une bonne utilisation de ce nouveau service, nous vous demanderons de respecter trois règles :
Toute l'information concernant la réservation des salles de la MDR sera disponible sur le site de la MSHS dans la rubrique Réservation de salles et de matériel.
Le calendrier de réservation est accessible en suivant ce lien.
Attention, si vous avez besoin de matériel spécifique (vidéoprojecteur, ordinateur portable, autre), pensez à le préciser lors de la réservation de la salle.
Visualisation en ligne :Afin de rendre plus simple et plus facile l'organisation d'un événement, vous pouvez visualiser librement les salles et le matériel réservés au jour le jour.
Réservation des salles du RDC :
Pour les salles du RDC (D28, D29, D30, D31), la procédure s'effectue comme d'ordinaire auprès de l'accueil (Corinne Guth : accueil-mdr@univ-tlse2.fr, Tél. : 05 61 50 37 00).
Pré-réservation en ligne :
Pour les salles de la MDR (hors RDC) il est possible de réaliser soi-même la pré-réservation en ligne. Pour cela, suivez les instructions indiquées dans ce document.
Après chaque pré-réservation vous recevrez un e-mail de confirmation de votre pré-réservation, puis un e-mail de sa validation par le gestionnaire. Tant que le statut de votre pré-réservation ne sera pas « validé » (statut visible en ligne), la réservation ne sera pas acquise.
Pour une bonne utilisation de ce nouveau service, nous vous demanderons de respecter trois règles :
- ne pas multiplier les pré-réservations inutiles
- choisir une salle disponible dont le nombre de places s'approche du nombre de participants
- pour toute annulation d'événement, contacter au plus tôt l'accueil par e-mail.
Toute l'information concernant la réservation des salles de la MDR sera disponible sur le site de la MSHS dans la rubrique Réservation de salles et de matériel.